AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

Criss Angel parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Criss Angel parle   Lun 22 Oct 2007 - 21:11

Ok-magazine.com: Les semaines précédents la désastreuse performance de Britney Spears aux VMA, l'illusioniste Criss Angel n'était pas que lié romantiquement à la pop star il était censé travailler avec elle pour créer un grand numéro pour sa première performance depuis plusieurs années.

Mais, comme un des numéro d'illusion de Criss, quand Britney est montée sur scène cette nuit là, on aurait dit un numéro de disparition. Et maintenant, après plusieurs semaines la star de MindFreak parle à OK! pour éclaircir les choses.

"On était censé créer ce dont on avait parlé et sur quoi nous avions travaillé on a dû se dévouer et beaucoup travailler pour que les choses fonctionnent" Déclare Criss sur le plateau du show de NBC Phenomenon au sujet de la performance de Britney Spears. "Malheureusement pour moi elle n'a pas voulu s'investir dans ce genre d'effort." Criis [...] a déclaré vouloir le meilleur pour Britney. "En gros je lui ai dit 'ne t'inquiète pas pour moi. Fais ce que tu veux. C'est une grande chance pour toi de faire les VMA, donc si tu ne le sens pas passe à autre chose.' Et c'est ce qu'elle a fait."

D'après les ragots, leurs différends en coulisses auraient ruiné leur amitié. "Nous sommes toujours amis. tout va bien."

http://www.bs-alltime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

Criss Angel parle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1