AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 
 

 Critique de l'album par Rollingstone.com

Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 33
Localisation : St-Céré (46)
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Critique de l'album par Rollingstone.com   Mar 30 Oct 2007 - 23:29

C'est malheureux. Alors que le juges débatent sur ses droits de visites, Britney Spears a sorti un nouvel album dont le titre a peut être été inspiré par un grand boom. Sur Blackout elle chante qu'elle est "si haute que je ne peux pas redescendre" anticipant une nuit à danser sur "une table" et proclame que c'est assez d'utiliser Sean Preston pour protéger Jayden contre maman. "Maybe I'm a freak, but I don't really give a damn/I'm as crazy as a motherfucker!"

Ces mots reflètent ou pas l'état d'esprit de Britney, elle ne les a pas écrit, mais c'est le premier album de sa carrière où elle parle vraiment de sa vie. Le jeu de la provocation est toujours là mais Britney s'accroche à sa folie car c'est la dernière forme de rebellion qui lui reste. Avec une liste VIP de producteurs comme Timbaland (Danja), Bloodshy et Pharrell Williams elle est de nouveau prête à sortir ces fortes respirations du très inspiré Berlin style disco "Heaven on Earth" au "Ooh Ooh Baby." Il se dit que les meilleurs chansons sont "Piece of Me" qui critique les tabloids et "Freakshow" suggérant que de danser dans une cage comme un oursest le seul moyen de se moquer des paparazzis "Wanna see crazy?" chante t'elle dans "Freakshow. "We can show 'em!"

Elle va "briser la glace" car elle est "plus chaude que la braise." Du feu et de la glace Robert Frost disait que c'était d'une de ces façons que la fin du monde arriverait consumé par la passion ou glacé par le rationalisme on sait déjà ce que Britney à choisi.

Note: 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/
 
Critique de l'album par Rollingstone.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE BRITNEY :: QUOI DE NEUF BRITNEY? :: CRITIQUES-
Sauter vers: