AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 
 

 Critique de l'album par Metrofrance.com

Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 33
Localisation : St-Céré (46)
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Critique de l'album par Metrofrance.com   Jeu 1 Nov 2007 - 1:16

Metrofrance.com: Malgré sa contribution à la vente de la presse trash avec son mariage, son divorce, sa tête rasée, sa bataille pour la garde de ses deux enfants et ses autres frasques dans les boîtes de nuit, Britney Spears veut prouver qu’elle est n’est pas prête à abdiquer sa couronne de la princesse de la pop. Et elle a bien raison.

Après quatre années d’absence des bacs, elle est de retour avec un nouvel album et un nouveau départ, bien qu’elle ait un peu raté sa performance lors des MTV Awards, en août dernier ,pour son nouveau single “Gimme More”.

Au lieu de faire comme tout le monde et de prendre Will.I.Am à la production, elle a opté pour Nate “Danja” Hills, le collaborateur de Timbaland, et les Neptunes, qui la mènent dans un endroit qui est à son image : une discothèque, où elle fait ses propres “confessions on the dancefloor”, comme son idole Madonna.

Des synthés et des rythmes futuristes dominent l’album, qui promet des tubes pour les pistes de danse. Jonglant entre techno et disco, Blackout est d’une efficacité surprenante, mais reste un album surproduit, par moments. Au final, Britney Spears se cherche : ange ou démon ? Blonde ou brune ? A une époque, elle était la chouchou de l’Amérique, la petite amie idéale, le sourire Ultra-Brite figé sur son visage. Une image qu’elle évoque dans “Piece of Me” : “I’m Miss American dream since I was 17.” (Je suis la Miss Rêve américain depuis mes 17 ans.”)

http://www.bs-alltime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/
 
Critique de l'album par Metrofrance.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE BRITNEY :: QUOI DE NEUF BRITNEY? :: CRITIQUES-
Sauter vers: