AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

Mark Liddell parle du photoshoot pour OK!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Mark Liddell parle du photoshoot pour OK!   Jeu 8 Nov 2007 - 8:15

Extratv.com: L'homme qui a pris les photos de britney Spears lors d'un photoshoot désastreux pour OK! en juillet a décidé de parler en dévoilant à "Extra" ce qui s'est vraiment passé sur cette dépression qui a fait les gros titres. Le photographe star Mark Liddell était présent le jour où Brit a été accusé de mettre du gras sur une robe de grand couturier et est partie avant la fin du shoot.

"Pour moi Britney fait partie de la famille "déclare Mark qui prend des photos de Britney depuis qu'elle a 17 ans. "On se comprend tous les deux, on a fait les photos de ses fiançailles et de ses bébés. On va très loin."

En ce qui concerne la crise Mark déclare "on a tous des hauts et des bas." Mark explique "Les paparazzis ont ruiné notre journée. Ils sont allés dans le jardin. Ils étaient partout." Il défend aussi les actions bizarres de Britney comme celle de ramasser une crotte de chien avec une robe de grand couturier. "Je pense que c'était un jour très chargé. Il se passait trop de chose dans sa vie" insiste t'il. "Et vous savez la belle m'a dit une fois dans la voiture 'Mark si tu veux que je revienne malgré tout et je ferai de mon mieux et reviendrai' mais elle devait finir de tourner son clip."

Mark sait exactement ce dont Britney a besoin: qu'on la laisse tranquille. "c'est à elle de régler ses problèmes et on doit la laisser tranquille pour ça sans ces gens qui disent mieux savoir que d'autres."

http://www.bs-alltime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

Mark Liddell parle du photoshoot pour OK!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1