AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 
 

 Larry Rudolph croit toujours en Britney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 32
Localisation : St-Céré (46)
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Larry Rudolph croit toujours en Britney   Sam 5 Jan 2008 - 15:19

Foxnews.com: Bien que Britney soit enfermée au centre médical Cedars-Sinai sous le code "5150" une personne au moins croit à un comeback pour la pop star.

L'ancien manager de Britney Spears, Larry Rudolph, à déclaré à Fox News dans une interview pour son émission "Sunset Tan" que la diva pop qu'il a aidé à faire connaitre sera de nouveau au top.

"C'est probablement la performeuse la plus dynamique et excitante qui a frappé la scène musicale depuis le milieu des années 80 avec Madonna" déclare Rudolph. Comme Madonna, Britney a eu son lot de controversesn surtout en 2007 quand elle s'est rasée la tête et est devenue l'une des "Bimbo Summit" tout comme une Paris Hilton ou une Lindsay Lohan, et a perdu la garde de ses enfants, du moins temporairement, en faveur de son ex mari Kevin Federline.

Jeudi soir elle a été admise à l'hôpital Cedars Sinai ou une source déclare qu'elle est en "complète dépression psychotique."

Rudolph a travaillé l'été dernier avec Britney sur son dernier album Blackout qui a commencé avec une étrange performance de Spears aux VMA, mais a vite atteint le haut des charts surprenant alors l'industrie du disque.

"Je travaillais avec elle quand elle enregistrait et avais hate d'entendre le reste et étais trs heureux que ça se passe bien" dit il. "La réalité c'est qu'elle est là pour un long moment. Actuellement on voit tout ça mais je sais que cette fille a un énorme talent et qu'elle est intelligente et elle se reprendra e main et reviendra et ça se passera super bien" Dit il.

Actuellement il est difficile de voir la fôret avec tous ces arebres. (...) "Je pense que Britney sera une force à reconnaitre et qu'elle reviendra d'une énorme manière et qu'elle jouera dans des stades dans un futur proche."

L'Amérique adore les comebacks et bien que 2008 ait commencé d'une mauvaise note pour Britney, espèrons que Rudolph dit vrai pas seulement pour sa carrière mais aussi pour ses enfants.

http://www.bs-alltime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/
 
Larry Rudolph croit toujours en Britney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larry Larrivee : pas de slide, mais du talent !
» [Vends] Zazie, Jenifer, Lara Fabian, Britney Spears, Alizée...
» Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010
» Enrique : le charme latino opère toujours !
» Britney Spears "Awards et Portrait".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE BRITNEY :: QUOI DE NEUF BRITNEY? :: ILS PARLENT DE BRITNEY-
Sauter vers: