AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

Alli: " Britney n'est pas folle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Alli: " Britney n'est pas folle"   Jeu 17 Jan 2008 - 0:17

USmagazine.com: La cousine et ancienne assistante de Britney Spears, Alli Sims, déclare que la chanteuse "n'est pas folle" mais est inquiète au sujet du nouveau petit ami Adnan Ghalib.

En dépit des sommes offertes pour cracher sur Spears, Sims n'a pas accepté. Elle n'a jamais fait de commentaire auparavant et souhaite que les gens sachent qu'elle n'a pas été payé pour le faire. Elle brise son silence dans le dernier numéro de US Weekly en vente maintenant.

"Je ne pense pas que Adnan soit une bonne personne" dit elle. "Je pense qu'il n'a que de mauvaises intentions. J'ai eu un sentiment bizarre et il me faisait peur. J'aimerais qu'il s'éloigne."

"Quand vous passez votre vie à écouter ce que les gens vous disent de faire il arrive un moment où vous ne savez plus ce qui est vraiment important " déclare Sims au sujet de sa relation avec Spears et Sam Lufti.

Sims est certaine que Spears n'était pas sous l'effet de la drogue avant son hospitalisation le 3 janvier dernier. "Je ne pense pas ue ça soit le problème. J'ai été à ses côtés pendant 8 mois presque tous le jours et je n'ai jamais vu ce genre de chose. Et je vivais là bas."

La jeune femme qui aimerait devenir chanteuse déclare que Spears "adore"" ses deux enfants et qu'elle est déçue et triste de cette situation. Elle ajoute "J'espère que les gens vont la laisser tranquille."

http://www.bs-alltime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

Alli: " Britney n'est pas folle"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1