AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

AJ Mclean veut aider Britney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: AJ Mclean veut aider Britney   Lun 21 Jan 2008 - 21:49

"Je crois en elle à 110%, mais il faut qu'elle prenne le téléphone et qu'elle m'appelle" à déclaré la popstar de 30 ans à PEOPLE jeudi à la soirée Hysteric Glamour VIP. "Si son manager ou quelqu'un d'autre de son entourage veut entrer en contact avec moi, je peux m'asseoir avec elle et parler."

Questionné au sujet de ce qu'il a à offrir à Spears, McLean déclare "Premièrement je suis dirais 'Qu'est ce qui ne va pas chez toi ?' et deuxièment 'Qu'est ce qui ne va vraiment pas chez toi ? Qu'est ce que tu ne dis à personne ?' "

McLean, qui a eu des problèmes avec l'alcool et qui a aussi connu la célébrité au même moment que Britney, il déclare qu'il pense savoir ce que la star de 26 ans vit actuellement.

"Elle a montré aux gens quelques uns de ses problèmes mais la peur est quelque chose d'énorme, et la dépression, Je sais de quoi je parle, je suis passé par la. Je suis sobre depuis près de 6 ans maintenant", a-t-il déclaré lors de la soirée animée par Tracey Ross au Sunset Plaza Store à West Hollywood. "Je veux juste m'asseoir avec elle et qu'elle réfléchisse.

AJ dit qu'il croit que la pop star veut, et peut encore,remettre sa vie en ordre. "Je veux être une des personnes qui pourrait lui dire la vérité. Je lui dirais, Tu veux mourir ? C'est ça que tu veux ?" Si c'est ce qu'elle voulait vraiment, elle l'aurait déjà fait. Je sais que ce n'est pas ce qu'elle veut, déclare-t-il.

McLean a également déclaré que tout irait bien pour la soeur de Britney, Jamie-Lynn, âgée de 16 ans et enceinte.

"Vous regardez Jamie-Lynn maintenant et c'est comme si, bien sur, elle n'avait personne sur qui compter." déclare t-il "Mais je pense qu'elle a une chance. La roue tourne."

Source: Britneyexpert

http://www.britneyspearsquebec.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

AJ Mclean veut aider Britney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1