AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

Les proches de Lynne parlent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Les proches de Lynne parlent   Mer 6 Fév 2008 - 0:00

AccessHollywood.com: Beaucoup de gens sont du côté de la famille Spears, mais il n'y a rien de mieux que les habitants de Kentwood, Louisiane.

Aujourd'hui, dans une interview exclusive, les personnes les plus proches de la mère de Britney, Lynne, raconte ce qu'elle leur a dit.

"Elle est décrite comme une mauvaise mère, une mère qui s'en moque et est intéressée par l'argent" déclare Joy Moore à Michael Lewitts, producteur de Access Hollywood. "Elle a vu un grand talent en Britney, de grands rêves et je pense qu'en regardant en arrière elle se dit 'Est ce que ça vallait le coup?'"

Et tous ces grands rêves que Lynne avait pour Britney sont en train de s'effondrer devant elle.

Au milieu de la crise entourant la santé triste et tragique de Britney, Joy et une autre vieille amie de Lynne, Kelly Milton, parlent pour sa défense.

"Le personne a qui elle a affaires maintenant n'est pas la fille qu'elle a laissé il y a six ou sept ans" déclare Joy. "C'est peut être un truc mental, du désespoir, une dépression, je ne sais pas. Et Lynne non plus n'est pas sûre. Mais elle veut que quelqu'un le trouve et elle veut quelqu'un qui lui fasse revenir sa fille."

Joy et Kelly ont élevé leurs enfants avec Britney.

Elles disent que Lynne avait de l'espoir quand Britney est entrée involontairement dans un hôpital psychiatrique qui pourrait enfin permettre de trouver un traitement.

"Lynne a dit 'elle ne va pas bien' et a ajouté 'je ne sais pas ce qui va se passer" raconte Kelly. "Elle m'a juste demandé de prier pour elle."

Eloignée de sa fille pendant des mois, la chose la plus difficile à laquelle Lynne a dû faire face, c'est le manque de pouvoir de ne pas avoir réussi à faire prendre un traitement à Britney plus tôt.

"Ils ont essayé plusieurs interventions et ils ont aussi essayé d'obtenir de l'aide de centres exterieurs" nous explique Joy. "Elle espérait depuis longtemps que Britney obtienne l'aide dont elle a besoin et c'est dur quand vous avez les mains liées et c'est une adulte et elle ne veut pas être aidée. Et vous savez elle avait les mains liées."

Mais plus depuis que le père de Britney, Jamie, ait obtenu le contrôle des biens de Britney lors d'une audience qui a eu lieu vendredi. Il a aussi demandé une restriction temporaire contre Sam Lufti et Adnan Ghalib le petit ami de Britney, pourrait être le suivant.

"Les personnes avec qui elle traîne ont tous leur petit truc" déclare Joy. "Je pense qu'ils se moquent de ce qui arrive à Britney. Je pense qu'ils se demandent 'Qu'est ce que je vais bien pouvoir retirer de ça?' et la plupart de ces personne veulent la tenir éloignée de sa mère car ils ont peur qu'elle puisse intervenir et faire échouer leurs petits plans."

http://www.bs-alltime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

Les proches de Lynne parlent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1