AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

Danja parle de son travail avec Britney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Danja parle de son travail avec Britney   Sam 23 Fév 2008 - 2:13

Keri Hilson a déclaré que ça a été difficile d'écrire pour Britney car elle ne voulait pas qu'on parle de sa vie privée. Est ce que ça a été aussi difficile pour toi?

La partie création n'a pas été difficile pour moi avec Britney car j'avais presque carte blanche sur tout. Si elle aimait, on travaillait dessus. Si au contraire ça ne lui plaisait pas, ça se voyait sur son visage. Je ne pense pas qu'elle ait eu le besoin de s'exterioriser. Elle le fait sur l'une des chansons mais de façon intelligente pas forcément en disant tout ce qu'elle a sur le coeur. On connait Britney pour son côté divertissement, la danse et le fait qu'elle fait des chansons sexy qui donnent envie de bouger. Et c'est ce qu'on a fait. Malheureusement elle est dans l'état qu'on la connait mais la musique parle d'elle même. En studio elle dansait et riait derrière le micro. Elle avait la bonne énergie et c'est le plus important.

As tu été déçu que le public ne réagisse pas aussi bien lors de sa prestation aux VMA comme pour le single "Gimme More?"

Ca ne m'a pas embêté pendant 9 mois. J'ai pensé "J'aurais aimé qu'elle réussisse cette performance car ça aurait pu la faire décoller." Mais ça a quand même fait un top 5 au Billboard HOT 100. On a fait tout un plat de cette prestation. Elle avait juste l'air ailleurs. Pour moi elle avait plutôt l'air nerveux. Elle n'était pas montée sur scène depuis longtemps. Durant la performance j'espérait qu'elle me donne ce petit truc pour me faire savoir qu'elle était de retour. Ca ne s'est pas fait. Mais j'étais pour elle quqoi qu'il arrive.

A la fin de la chanson "Gimme More" on t'entend parler. Pourquoi ça?

J'avais juste envie de dire quelque chose. Les gens ne m'ont pas vraiment cu ou entendu ma voix auparavant et puis c'était l'une de mes première production solo. Donc il fallait que je laisse ma marque. Il y a beaucoup de haut dans mon futur et les gens pensent que j'en suis là grâce à Tim. Ils ne savent pa de quoi je suis vraiment capable. Une fois le mixe de cet album terminé je savais que c'était un album de dingue. On a eu plein de succès mais j'en ai jamais eu seul, et bien cette fois, si.

Est ce que tous ces problèmes ont fait de l'ombre au projet de Britney et est ce que les ventes faibles de Duran Duran t-ont affectées?

Ca me pèse bien sûr. A un moment l'année dernière je me suis dis "J'ai fait tout ce travail et ça ne fonctionne pas comme ça devrait. Ca m'a briser le moral. J'étais fier de mon travail bien sûr. Il y a juste certaines choses dans le milieu qui affecte votre musique. Vous pouvez vous donner entièrement dans votre musique mais parfois les decisions des executifs peut tout ruiner. Je ne vois pas ça comme un échec. C'est juste une leçon. Dans le cas de Britney, tous les producteurs, compositeurs, arrangeurs ont fait leur truc. La maison de disque aussi. C'était juste quelque chose d'incontrôlable de sa part.

Source: BBoards

http://www.bs-alltime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

Danja parle de son travail avec Britney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1