AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

Alli aimerait collaborer avec Britney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Alli aimerait collaborer avec Britney   Sam 23 Fév 2008 - 2:14

USmagazine.com: Alli Sims déclare toujours être en contact avec sa cousine Britney Spears.

"Je ne peux pas trop parler d'elle mais elle va bien" déclare Sims à USmagazine.com à un déjeuner organisé pour les Oscars à la villa de Casey Johnson à Beverly Hills.

Spears a été hospitalisée de force deux fois pour soigner ses troubles bipolaires. Elle est actuellement sous la tutelle de ses parents (son père ayant le contrôle sur ses finances et ses traitements médicaux) et n'a pas pu voir ses fils depuis le 3 janvier dernier.

"Tout le monde la soutient et est derrière elle car on a tous un moment de faiblesse dans nos vies."

"On a juste besoin des amis et de la famille et que tout le monde nous soutienne pour aller mieux et ça passe."

Sims, qui travaille sur son premier album, révèle qu'elle et Spears travailleront "sûrement sur quelque chose ensemble."

"Je crois que nous sommes toutes les deux ouvertes à toute proposition. Nous sommes de très grandes amies, très proches et on adore travailler ensemble donc ça pourrait se faire."

Sims a vécu avec Britney durant huit mois l'année dernière et déclarait à US "J'espère que les gens vont la laisser tranquille."

http://www.bs-alltime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

Alli aimerait collaborer avec Britney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1