AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

Natalie Portman parle de Britney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Natalie Portman parle de Britney   Dim 24 Fév 2008 - 21:36

Voici ce que Natalie Portman a déclaré au Sunday times cette semaine.

Women.timesonline.co.uk: (...) C'est dur d'imaginer qu'en 2002 elle animait une soirée de la Saint Sylvestre avec Britney Spears. Mais qu'on t-elle en commun?

"Nous avons eu le même premier job. Nous avons toutes les deux joué dans la pièce Ruthless lorsque nous étudions au Off-Broadway. Je ne l'ai jamais rencontré mais je l'ai remplacé quand elle a dû partir pour le Mickey Mouse Club. Donc nous avons un point commun avec ça. Elle m'a invité plusieurs fois et mes amis me disaient tous 'il faut y aller.' Ca me rend triste de voir comment elle est traitée maintenant."

Alors que l'étoile de Britney s'est écrasée et qu'on se moque d'elle pour être une pauvre blanche trash (white trash) Portman pense t-elle que ça stabilise une personne d'appartenir à une minorité ethnique?

"Absolument. Je m'indentifie très fortement aux juifs, mais je pourrais être indienne, Portoricaine... Tout ce qui vous donne une identité vous fait savoir qui vous êtes et vous fait garder les pieds sur terre. A chaque fois que je lis quelque chose au sujet de Britney je ferme, je ne peux pas le regarder. D'habitude j'aime bien les ragots, mais là, ça me retourne l'estomac."

Elle se sent très chanceuse d'avoir échappé à la folie des paparazzis. "J'ai eu la chance de me poser quand ça n'était pas aussi fou. J'allais au lycée et à la fac. Il n'y avait pas de paparazzi après moi. Mais c'était il y a cinq ans. Maintenant les choses seraient différentes." (...)

Source: BMK/SUNDAY TIMES

http://www.bs-alltime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

Natalie Portman parle de Britney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1