AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 
 

 Britney en aucun cas une Diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 32
Localisation : St-Céré (46)
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Britney en aucun cas une Diva   Mer 26 Mar 2008 - 21:20

USAtoday.com: Pas d'accent britannique. Pas de frasque de tabloids. Simplement Britney Spears en guest star dans le rôle d'une réceptionniste amoureuse dans la série How I Met Your Mother.

Spears n'était pas joignable pour commenter, mais elle serait une fan et aurait appris pour son rôle quand des responsables de casting sont allés vers ses agents.

"J'ai cru halluciné quand j'ai reçu l'appel" raconte Carter Bay, producteur exécutif de la série. "Notre intention était de donner un petit rôle comique à une petite actrice. A la place nous avons eu la personne la plus téléchargée au monde!"

L'acteur de la série Josh Radnor déclare qu'il a essayé avec les membres de l'équipe de "fournir un endroit sécurisant" à Spears dont le comportement erratique, la bataille juridique pour la garde et la coupe de cheveux font parler dans les médias.

Il n'y a rien eu de tel sur le plateau de la série où Britney a passé deux jours à tourner. Son personnage, Abby, se transforme de la fille ordinaire en une bombe sexuelle. "C'est un rôle drôle et mignon et elle s'en est bien sorti" déclare Josh. "En fait elle est très vulnérable et douce."

En dépit de son statut, tout était normal durant ces deux jours de tournage entre elle et l'équipe de la série. "Il n'y a eu aucune attitude de diva. Elle est professionnelle" déclare Bay. "Son entourage... Ses parents étaient présents. Elle a eu l'air de s'amuser. Je pense qu'elle était heureuse d'être là."

Mais son rôle dans la série ont fait venir les paparazzis en hélicoptère au dessus des studios. La sécurité était là pour éloigner les curieux, et les membres de l'équipe devaient porter des bracelet pour la sécurité raconte Radnor qui dément les rumeurs selon lesquelles les membres de l'équipe devaient d'abord approuver la venue de Spears.

"On s'est trompé tous les deux dans notre texte et on se moquait l'un de l'autre" raconte Radnor. "Elle a un sens de la comédie. Durant le tour de table elle avait des répliques marrantes. C'est un des signes d'un bon acteur comique."

Une expert en représentation déclare que son rôle dans la série (le premier depuis Will & Grace) devrait redorer son image ternie. "On se rappellera de ça comme le retour de Britney Spears en tant qu'actrice, que personnalité, comme quelqu'un qui essaie d'être normale dans ce monde plutôt fou" déclare le consultant Robbie Vorhaus. "C'est bien pour elle."

http://www.bs-alltime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/
 
Britney en aucun cas une Diva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamanda Galas , la " sublime diva "
» [Vends] Zazie, Jenifer, Lara Fabian, Britney Spears, Alizée...
» Britney Spears "Awards et Portrait".
» Les ébats de Britney Spears en vente sur le net...
» "Loi Britney Spears": Loi anti-paparazzis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE BRITNEY :: QUOI DE NEUF BRITNEY? :: ILS PARLENT DE BRITNEY-
Sauter vers: