AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

Larry Rudolph "Britney est en pleine forme!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Larry Rudolph "Britney est en pleine forme!"   Dim 13 Avr 2008 - 4:56

ET a obtenu une interview avec l'ancien manager de Britney, Larry Rudolph. Je dis ancien car toujours aucune confirmation sur leur collaboration n'a été donné. Vous pouvez voir l'interview ici. Voici ce qu'il dit au sujet de Britney:

"Britney va bien, elle est en forme. Je l'ai vu trois ou quatre fois ces deux dernière semaine et je vois les progrès. Elle est dans une très bonne position actuellement pour un comeback. Tout le monde est de son côté et comprend ce qu'elle traverse. Tout le monde veut la voir s'en sortir et veut revoir Britney. Ils veulent la voir sur scène, faire des clip, divertir car il n'y a personne qui sait le faire comme elle le fait."

"Je sais qu'elle a aimé être dans How I Met Your Mother, c'était une expérience positive pour elle. Elle m'en a parlé un peu quand on s'est vu. Donc je pense que c'est quelque chose qu'elle voudrait renouveller."

"Elle avance petit à petit et va là où elle doit aller. Elle fait de l'exercice, mange sainement, fait plein de bonnes choses. Elle fait ce qu'elle a besoin de faire en fait. Je pense qu'elle est sur la bonne voie pour redevenir la Britney que tout le monde connait et aime."

http://www.bs-alltime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

Larry Rudolph "Britney est en pleine forme!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1