AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

Alli Sims parle de Britney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Alli Sims parle de Britney   Lun 14 Avr 2008 - 20:38

Cela fait un moment que nous n'avons pas vu Alli Sims avec sa célèbre cousine, Britney Spears. Depuis que Jamie a repris en main sa vie, Alli n'est pas revenue à ses côtés.

Hollyscoop a interviewé Alli la nuit dernière au Kritik clothing bash à Lisa Kline, où elle a parlé de son prochain album et de Britney.

Lorsqu'on lui a demandé si il y aura un duo Alli/Britney, elle répond:"Je ne sais pas, vous ne savez jamais si quelque chose comme ça va arrivé."

Elle a poursuivi: "Je suis juste heureuse de voir qu'elle va bien pour le moment et je pense que tout ce dont elle a vraiment besoin pour l'instant est de se concentrer sur ses fils et des choses comme ça, ils sont si mignons et ils deviennent de grand garçons".

Lorsqu'on lui a demandé si elle à été en contact avec Sean et Jayden récement elle repond: "je ne les ai pas vu depuis un certain temps mais j'ai vu des photos et ce sont des grands garçons maintenant, ils ne sont plus des bébés."

Donc, le monde d'Alli est t-il terne depuis que la vie de Britney a cessé d'être chaotique? Pas du tout, a t-elle dit, il est bon de voir sa vie se remettre sur les rails.

Source: Simply Britney

http://eternity-britney.forumsmotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

Alli Sims parle de Britney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1