AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

Ian Halperin a écrit un livre sur Brit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Ian Halperin a écrit un livre sur Brit   Dim 22 Juin 2008 - 5:31

Dailymail.co.uk: Britney Spears la pop star tourmentée aurait, d'après une biographie non autorisée, esayé de mettre fin à ses jours deux fois.

Le journaliste d'investigation Ian Halperin fait cette déclaration dans une biographie à paraître pour lequel il a travaillé pendant 18 mois sous une fausse couverture.

Dans une interview avec le magazine Life & Style Halperin, qui a écrit des biographies sur Kurt Cobain et Céline Dion entre autres, déclare "J'ai parlé avec elle durant différentes occasions et je suis même allé chez elle."

"Je dirais que les rumeurs de suicide sont vraies. Je connais les détails des deux tentatives."

Une source proche de la famille Spears confirme les allégations de suicide et révèle que ses tendances suicidaires ont commencé après la naissance de son deuxième enfant Jayden James, en septembre 2006.

La source déclare "C'est devenu un vrai problème après la naissance de Jayden et ça devenait évident que son mariage ne fonctionnait plus."

"C'est quand elle a commencé à dire 'j'aurais voulu être morte' ou 'J'aimerais m'endormir et ne jamais me réveiller' assez régulièrement."

"On aurait dit que l'option d'un suicide était réconfortant pour elle. Un échappatoire au cas où la vie serait trop difficile à supporter."

Le comportement un peu fou de Britney qui est bien documenté a commencé à se calmer depuis quelques mois alors qu'elle est sous la tutelle de son père et tuteur Jamie Spears. Mais l'auteur pense que la chanteuse est toujours en danger.

Il déclare "Je pense qu'il y a toujours un danger qu'elle fasse une rechute catastrophique. Britney m'a elle même prévenu: avec elle c'est toujours deux pas en avant un en arrière."

La source ajoute "Elle prend un très gros traitement. Et elle est prise en main à l'extrême par ses parents, le tribunal et une armée d'experts. Actuellement c'est un zombie. Elle n'est plus que l'ombre d'elle même."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

Ian Halperin a écrit un livre sur Brit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1