AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

Larry parle de Britney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Larry parle de Britney   Ven 4 Juil 2008 - 1:58

Je vous poste cette soit disant interview téléphonique de Larry Rudolph obtenue par Jonathan Jaxson. Apparemment la source est fiable:

Jonathanjaxson.blogspot.com: Ces dernières années Britney Spears a bien connu les drames et les circonstances malheureuses.

Mais il semble que les choses commencent à tourner pour celle qui fut la princesse de la pop.

Ce soir j'ai pu parler EXCLUSIVEMENT avec son manager, Larry Rudolphe, qui a bien voulu parler avec moi de la nouvelle Britney Spears:

JJ: Comment va Britney?
LR: Bien!

Est elle contente du changement dans la garde?
Oui. Elle aime ses enfants. Elle les verra samedi puis lundi.

Elle ne sera donc pas à Las Vegas vendredi pour soutenir l'ouverture du club de son ami Christian Audigier?
Non. On ne peut pas changer les visites. Elle perdrait ses enfants si on essayait.

Que faut il pour avoir Britney Spears? à une soirée?
C'est quasiment impossible. Il faudrait un jet privé, des gardes du corps, des gens pour s'occuper des enfants, 5 étoiles pour tout et elle ne vient que pour 400 000$

Donc elle ne viendrait pas si j'organisais une soirée pour la Fashion Week à Miami où elle toucherait 20 000$ pour sa présence et 10 000$ pour une de ses fondations?
Absolument pas. Elle ne viendra pas pour moins de 400 000$ même si vous donniez plus de 10 000$ pour une de ses fondations. C'est une production ENORME pour avoir Britney Spears. Et puis quand elle ne passe pas du temps avec ses fils, elle enregistre un nouvel album.

http://www.bs-alltime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

Larry parle de Britney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1