AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

Nouvelle interview de Rodney Jerkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Nouvelle interview de Rodney Jerkins   Dim 6 Juil 2008 - 2:31

Je suis en studio avec Britney Spears et c'est un projet amusant pour moi car j'ai travaillé avec elle tout au long des années mais pas pour le dernier album alors c'est comme une réunion. Actuellement je pense qu'elle est bien et moi aussi donc je pense qu'ensemble on peut créer quelque chose de frais et nouveau qu'on n'a pas encore entendu."

A t-elle des demandes particulières quand elle vient en studio?

"Oui les trucs normaux comme un starbucks du moins ce que les gens veulent quand ils viennent en studio."

Comment se comporte t-elle quand elle travaille en studio?

"Pour la dernière chanson elle est venue et elle a fini son enregistrement en deux heures trente. D'habitude une session d'enregistrement dure entre 8 et 10 heures. Là elle est venue, est allée vers le micro, a écouté la chanson deux ou trois fois en me demandant de la rejouer. Puis ensuite elle chantait ré-écoutait et rechantait j'ai pas eu à l'arrêter. Elle a fait ce qu'elle avait à faire c'est une professionnelle vous savez."

Avec cette chanson prête en deux heures trente et le reste, pensez vous qu'elle est prête pour un comeback, qu'elle est déterminée et concentrée?

"Les gens doivent se dire que quand c'est un mauvais jour pour Britney Spears elle vend un million de disque. On a tous des hauts et des bas dans la vie. Les gens veulent toujours savoir ce qui va se passer. En tant que professionnelle, je pense qu'elle est en train de se relever et de faire le bon choix en avançant. Elle s'entoure des bonnes personnes et de la bonne équipe qui vont la guider vers la bonne voie et je pense que cet album va être énorme."

"Nous avons travaillé sur une chanson et on va en faire une deuxième."

"Je pense que ça va être un gros tube pour les clubs. C'est le genre de chanson que l'on joue pour la première fois et les gens font "Wow!" C'est une Britney réinventée."

Ce que ses fans veulent savoir c'est: va t-on revoir l'ancienne Britney, avec des chansons up-tempo, bien rythmées?

"Absolument. On la ramène. Elle est déterminée. Elle a son père à ses côté, une bonne équipe, Larry Rudolph, Jive Records et elle m'a moi. Et je ne joue pas. Tant que tu as une bonne équipe tu ne peux pas perdre."

Source: Eonline

http://www.bs-alltime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Rodney Jerkins   Dim 6 Juil 2008 - 2:32

Je sais pas pour vous mais moi, ça me fait vraiment plaisir d'entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

Nouvelle interview de Rodney Jerkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1