AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

Keri Hilson "Britney n'est pas une marionnette"

AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Keri Hilson "Britney n'est pas une marionnette"   Jeu 24 Juil 2008 - 23:48

OK-magazine.com: Britney Spears a demandé à Keri Hilson de lui donner plus de tubes.

La star du R&B qui a écrit "Gimme More" pour Britney collabore de nouveau avec la chanteuse sur son nouvel album, un procédé qu'elle décrit comme étant "rafraîchissant."

"Je dois aller en dehors de ce que je fais normalement" déclare Keri à Rap-TV. "D'habitude je n'écris pas énormément pour la pop... Mais Britney est spéciale. Je ne peux pas dire qu'elle est prudente mais je comprends qu'elle ne veuille pas parler de certaines choses et je respecte ça chez elle."

Ce qu'il faut savoir de Britney c'est que ce n'est pas une "marionnette" tenue par des ficelles et dirigée par les supérieurs de sa maison de disques.

"Ce n'est pas la marionnette pour laquelle les gens la font passer" ajoute t-elle. "Elle a son avis et c'est une fille très très intelligente."

En studio elles n'ont jamais eu de problème puisque "C'est un plaisir de travailler avec elle." Elle ne se comporte pas en diva.

"Elle ne se laisse pas faire. Elle est vraiment gentille et prend très bien les conseils."

Keri qui met actuellement la touche finale à son premier album a aussi quelques mots à dire à ses collègues critiques.

"Actuellement elle essaie de gérer sa vie. Laissez la tranquille."

http://www.bs-alltime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

Keri Hilson "Britney n'est pas une marionnette"
Page 1 sur 1