AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

Interview de Michael Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Interview de Michael Brooks   Dim 27 Juil 2008 - 16:02

Michael Brooks c'était le maître de cérémonie lors dela tournée Onyx Hotel. Le site X-Britney.com a eu la possibilité de l'interviewer et d'obtenir une photo exclusive. Je ne suis pas très douée en portugais donc s'il y a des erreurs de traduction faites moi signe.

Connaissiez-vous Britney avant l'Onyx? Comment vous êtes vous rencontré et comment est venue l'idée de ton personnage?
Je connaissais Britney depuis plus de six ans. Ce personnage a été créé lorsqu'elle a fait sa performance aux AMA en 2003 sur "Me Against the Music." Kevin Tancharoen (un des directeur artistique de la tournée) a décider de rendre réel un personnage à la base virtuel et avec Britney ils m'ont offert ce rôle.

Le personnage a t-il été créé le jour où cette photo a été prise?
Oui. Cette photo a été prise dans les coulisses des AMA 2003 et plus précisément quand Britney se préparait, quelques minutes avant sa performance. Britney était radieuse et je crois qu'il faut préciser que ça se voit sur la photo (rires) à cette époque j'avais encore des cheveux (rires). Pour les besoins du personnage j'ai dû me raser la tête.

L'Onyx est passé par 10 pays en à peine 3 mois. Pendant ce show, avez vous des anecdotes, des erreurs qu'a pu faire Britney? Par exemple on a vu qu'elle n'arrivait pas à retirer sa cape lors de "Toxic" il faut dire que c'était hilarant.
En je vais te raconter... cette cape était un fardeau. Je suis heureux de ne pas avoir eu à faire avec. Le meilleur moment de cette tournée fut pour moi d'un côté professionnel comme toutes les productions à grande échelle il y a des petits soucis ici et là (...)

Vous qui connaîssez Britney, comment pourriez vous la décrire?
Sur une tournée ou pas, Britney est la personne la plus gentille qu'on puisse rencontrer. Les choses qu'elle a faites ne peuvent pas toujours être bien vu mais elle a un coeur énorme et généreux comme j'en ai rarement vu dans toute ma vie.

C'est durant cette tournée qu'elle a commencé sa relation avec Kevin Federline. Le connaissiez vous personnellement? Que pouvez vous nous dire sur leur relation?
J'ai un très grand respect pour Britney et Kevin c'est pour ça que je ne dirai rien à ce sujet.

Il y a eu des problèmes techniques notamment lors du Rock in Rio à Lisbonne avec des coupures sons dès la première chanson. Vous vous rappelez de ce show? Au final c'était le meilleur public de la tournée et ce problème de micro à été la brèche qui a ouvert la polémique sur le playback de Britney!
On a tous aimé le rock in Rio! On a tous adoré cette expérience. Je me rappel un minimum de cette performance mais je peux vous dire que les moyens du show ont été réduit d'où les problèmes techniques (...) On espère que vous avez tous aimé! (en dehors des problèmes).

Vous êtes sûrement au courant des problèmes que Britney a rencontré suite à son divorce (...) Pensez vous qu'un retour est possible e 2008?
J'aime Britney pour ce qu'elle est. Une personne extrêmement talentueuse, créative et aimante qui a la force de faire ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

Interview de Michael Brooks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1