AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

Lady Gaga "La chanson de Darkchild est géniale"

AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Lady Gaga "La chanson de Darkchild est géniale"   Sam 2 Aoû 2008 - 10:01

Lady Gaga parle d'une des chansons produite par Darkchild pour Britney dans HX Weekly.

Vous avez sûrement récolter plus de fans gays depuis l'annonce de votre collaboration avec Britney Spears. Est ce un rêve devenu réalité?

Lady Gaga: Oui. Je bossais avec Rodney Jerkins sur une chanson pour les Pussycat Dolls et on a écrit cette chanson. J'ai failli vous donner le nom. Merci mon Dieu je me suis retenue. Je la respecte énormément donc j'allais lui donner le contrôle pour ça. Quand on a eu fini avec cette chanson j'ai dit 'Je veux la chanter!' mais mon album était déjà bouclé Ce ne m'est pas venu à l'esprit qu'elle enregistrait un nouvel album. Puis Rodney l'a fait écouter au manager de Britney, Larry Rudolph, qui était en studio. Plus tard Rodney m'a appelé pour me dire que l'équipe de Britney adorait la chanson. Puis elle a pris une décision donc quand j'ai appris qu'elle l'aimait et qu'elle allait l'enregistrer c'était génial. En fait je l'ai entendu hier avec sa voix posée dessus et ça m'a donner des frissons.

Source: Breatheheavy

http://www.bs-alltime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

Lady Gaga "La chanson de Darkchild est géniale"
Page 1 sur 1