AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

Jamie brise son silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Jamie brise son silence   Dim 17 Aoû 2008 - 1:55

OK-magazine.com: Pour la première fois depuis son retour dans la vie de Britney Spears en tant que tuteur, son père Jamie parle en exclusivité à OK! de sa bataille pour aider sa fille à reprendre le contrôle de sa vie.

Le père de Spears dit tou, de ce qu'il pense de Kevin Federline à quand il espère que la tutelle prendra fin et de sa relation actuelle avec Britney.

"Nous avons beaucoup avancé" raconte Jamie. "J'ai pu retourner dans la vie de ma fille et c'était un ajustement de toute façon étant un ancien alcoolique et ça a été la première fois que nous avons pu échanger des choses."

Jamie qui avait emménagé avec Britney dans sa maison de Studio City au début de la tutelle déclare que ce n'est plus le cas aujourd'hui. "Je n'ai plus besoin de rester là. Je reste de temps en temps si nous avons des choses à faire tôt le matin."

Jamie déclare que Britney et Kevin voulaient tous deux éviter un procès et qu'ils ont préféré négocier plus de temps pour Britney et ses fils, Sean Preston et Jayden James.

"Il n'était pas logique de commencer un procès donc nous avons préférer négocier" raconte t-il à OK! "D'après l'arrangement, nous obtiendrons une nuit supplémentaire d'ici le premier octobre et ça restera en place jusqu'à la fin de l'année ou de la tutelle."

En ce qui concerne ses sentiments envers Kevin Jamie déclare "Kevin a un grand coeur. Je ne suis pas d'accord pour lui donner plus d'argent. Il veut qu'ils élèvent les enfants ensemble. C'est un bon gars."

Actuellement Britney a ses fils les lundis, mercredis et une nuit le vendredis. En tant que tuteur, Jamie est présent à chaque visite. La tutelle continue jusqu'à la fin de l'année mais Jamie espère qu'elle n'en aura bientôt plus besoin. "J'aimerai que ça continue jusqu'à la fin de l'année puis qu'on puisse en discuter et évaluer la situation: où nous en sommes et où en est Britney."

Jamie admet que cette tutelle était nécessaire et que ça leur à permis de se rapprocher. "C'est merveilleux et nouveau pour nous deux. Parfois elle m'appelle 50 fois par jour et me demande des choses qui illuminent ma vie. Mais comme toutes les filles elle sait manipuler. Donc elle obtient souvent ce qu'elle veut."

Les progrès de Britney sont énormes et ce grâce en grande partie à son père qui s'occupe des affaires judiciaires pour qu'elle retrouve sa vie. Mais en fin de compte, Jamie est juste un père qui essaie de protéger sa fille. "Je comprends que mon bébé à créer ce monstre et que quand elle est au plus bas, les gens en tirent avantage."

http://www.bs-alltime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

Jamie brise son silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1