AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

Tout le monde a son avis sur Britney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Tout le monde a son avis sur Britney   Mar 2 Sep 2008 - 23:18

MTV.com: L'année dernière à cette même période les gens se préparaient à ce qui devait être le grand retour de Britney Spears aux VMA lors d'une performance qui devait surpasser toutes les autres. On s'est tous comment ça s'est terminé.

Toutes ces discussions sur un comeback étaient alors prématurées vu son état psychologique. Maintenant qu'elle semble être guéri et qu'elle enregistre un nouvel album, comment peut elle reconstruire sa carrière? Une venue ou une performance aux VMA pourrait elles en faire parties? Les VMA de cette années signifient ils un vrai comeback, celui prévu l'année dernière? Et que doit elle faire en dehors de ça pour être sur la bonne voie? Nous avons demandé à des experts en Britney Spears de nous dire ce que la princesse de la pop devrait faire pour récupérer son trône.

"Pour faire une grande impression quoi de mieux que les VMA?" déclare Carson Daly.

"Je pense qu'elle devrait venir" déclare Perez Hilton. "Elle a été nommé dans plusieurs catégories et c'est ce que les artistes font. Être là montrerait qu'elle retourne dans la normalité."

"Je lui dirais de se faire belle, d'être resplendissante et de profiter du spectacle" déclare Jordan Miller du site Breatheheavy.com

"C'est ce que veulent les gens" rajoute Hilton. "Ils veulent la voir sourire. Même si c'est la seule chose qu'elle fait."

Seulement si elle est prête à faire une performance mémorable alors elle devrait remonter sur scène. "Je ne pense pas que ce soit une option" déclare Ken Baker de E! "Une performance n'aurait pas de sens actuellement. Elle n'a rien à promouvoir."

A moins qu'elle ne soit elle même le produit. Mais Baker pense qu'elle fait un bien meilleur job en essayant de reprendre sa vie en main. "Elle n'a pas besoin de l'image désintox" dit il. "Et puis elle n'est pas prête pour une performance. Elle devrait attendre. Aucune offense à MTV mais elle aura d'autres opportunités. Ca serait plus judicieux d'attendre la sortie de l'album, peut être en début d'année prochaine."

"Ne monte pas sur scène si tu n'es pas aussi bien voir meilleure que tu ne l'as été" déclare Hilton. "Si tu n'es pas prête à 110% alors ne le fait pas. Tu ne voudrais tout de même pas répéter la médiocrité."

Hitlon suggère qu'une fois prête à performer, Britney devrait chanter "Gimme More" avec une toute nouvelle chorégraphie (...) il ne s'attend pas à ce qu'elle chante en live mais au moins qu'elle fasse un bon playback que les gens puissent se dire "C'est comme ça que ça aurait dû se passer."

(...) Pour que ça fonctionne, il faut plus d'une semaine de répétitions. " Peu importe la tenue ou son poids tout ça est secondaire" déclare Daly. "C'est plus qu'un simple relooking."

(...) Daly explique "Elle doit montrer qu'elle est passionnée de musique. 'Gimme More' et 'Piece of Me' sont de bonnes chansons pour les clubs qui sont là aujourd'hui mais pas demain. Elle doit vraiment tout recommencer. Elle doit travailler sa voix (...) J'aimerais voir autre chose que des chorégraphie, la voir habillée élégamment chanter avec un bel éclairage du fond du coeur."

"Je ne veux pas trop de ballades OK?" contre hilton. "Je ne veux pas que ça soit profond, je ne veux pas qu'elle écrive ses propres chansons. C'est une mauvaise idée."

(...) "Elle devrait faire des interviews avec les gens qu'elle connaît et arriver à l'heure." déclare Daly. "Elle n'a pas à répondre à toutes les questions. Elle pourrait expliquer ce qui lui est arrivé et dire où elle en est maintenant." (...)

A part sa carrière tout le monde semble être d'accord sur le fait que Britney devrait faire passer sa vie personnelle au premier plan. Parce que sans évolution de ce côté là , tous ces plans futurs et sa venue aux VMA ne signifient rien.

"Tout ce qu'elle a fait auparavant me pousse à dire qu'elle cherchait de l'amour, de l'acceptation et de l'accord" déclare Hilton. "Ca me fait dire qu'elle se sentait vide. Donc j'espère qu'elle pense désormais qu'elle a de la valeur et que la vie a un sens. Mais elle doit être guidée et voir un thérapeute plusieurs fois par semaine. Le important c'est qu'elle sache elle, qui est Britney Spears."

http://www.bs-alltime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Re: Tout le monde a son avis sur Britney   Mar 2 Sep 2008 - 23:21

Personnellement, je crois pas que ces soi-disant expert en Britney ont un avis objectif.
Je parle surtout de "Daly".
Elle a l'air pas mal remonté contre Britney.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

Tout le monde a son avis sur Britney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1