AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

Britney reine des VMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Britney reine des VMA   Mar 9 Sep 2008 - 5:05

OK-magazine.com: Après la performance désastreuse de l'année dernière Britney Spears avait comme pression de briller comme elle en avait l'habitude.

Sur le tapis rouge avant le show, les personnalités se rendant à la cérémonie ont déclaré à OK! qu'ils étaient tous excités à l'idée de voir Britney.

"Je suis sûr qu'elle va tout déchirer" déclarait Dj AM. "Je suis tout excité. Je suis fan; Je ne l'ai pas vu depuis un moment car elle était occupée à faire des pompes, elle va arriver et épater tout le monde."

Le fondateur de Def Jam, Russell Simmons était lui aussi optimiste et plein d'espoir pour Brit déclarant à OK! qu'elle méritait de s'en sortir. "J'espère qu'elle va nous épater. Elle a travaillé si dur. Ils sont si méchants et durs avec elle. "

Dans la salle de conférence de presse, Lauren Conrad de The Hills, n'avait que des compliments à faire sur l'allure de la pop star.

"Elle est magnifique" a t-elle dit. "J'espérais une performance mais c'est parce que je suis fan."

Alors que Britney recevait une nouvelle récompense, LC a commencé a être nerveuse de peur de rater sa performance. "Je l'ai loupé? J'étais prête à foncer."

Britney est repartie avec trois récompense: Meilleur clip féminin, meilleur clip pop, et clip de l'année dont beaucoup étaient heureux de la voir les recevoir.

Quant à Russell Brand qui apparaît au côté de Britney dans plusieurs publicités pour les VMA, il était ravi de la voir remporter ses trois statuettes.

"J'ai vraiment apprécié. J'ai passé un bon moment. J'ai beaucoup aimé voir Britney gagner et quand Lil Wayne a touché mes jambes."

L'ancienne compagnon de fêtes de Britney, Paris Hilton, était aussi heureuse pour elle.

"Je lui ai remis un prix. Elle est magnifique. Je suis heureuse pour elle."

Et que lui a t-elle dit quand elle lui a remis son prix? "Je t'aime, tu m'as manqué et ça fait plaisir de te voir. Elle était sublime et j'ai adoré sa robe."

Si ce n'était pas un comeback on ne sait pas ce que c'était...

http://www.bs-alltime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

Britney reine des VMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1