AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

Lynne brise son silence

AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Lynne brise son silence   Mer 10 Sep 2008 - 20:24

People.com: Lynne Spears déclare que même en sachant ce qu'elle sait désormais, elle aurait laissé ses filles Britney et Jamie Lynn poursuivre leur célébrité.

"Je pense qu'il faut les laisser vivre leurs rêves" déclare t-elle dans une nouvelle interview avec PEOPLE. "Ca serait pire au final si on les laissait pas."

Mais elle exprime du regret de ne pas avoir suivi son "instinct" à certains moments. "Etais-je une mère parfaite? Non."

Dans un extrait exclusif de son livre Lynne décrit les hauts et les bas de son parcours de Kentwood aux projecteurs internationaux. "Toutes les mères font des erreurs" écrit elle. "Et je ne suis pas différente."

"Je voulais que la vérité sorte avec mes propres mots pour moi et ma famille" déclare t-elle sur l'écriture du livre qui racontent les problèmes très médiatisés de Britney et la grossesse de Jamie Lynn à 16 ans. Cette dernière étant d'après Lynne "Le moment le plus difficile de ma vie."

Mais que pensent ses enfants de ce livre: Britney, Bryan et Jamie Lynn?

Elle déclare que Britney et Bryan ne l'ont pas encore lu mais "Jamie Lynn a adoré le livre. J'ai commence à pleurer et je lui ai dit 'Je voulais tellement que tu l'aimes.' Puis elle s'est levée et m'a fait un bisou sur la joue et m'a dit 'Maman, merci beaucoup.'"

La relation qui fut difficile pour un temps avec Britney "a connu une réconciliation formidable" dit elle. "On s'appelle de nouveau 4 à 5 fois par jour."

Ces jours ci Lynne est aussi une "Me Maw" (mamie) dévouée pour ses petits fils Sean et Jayden et sa petite fille Maddie. Au sujet des fils de Britney elle déclare "Ils sont mignons! Les deux plus grandes personnalités jamais vues. Preston est le plus âgé et il est très protecteur, mais Jayden est très coriace."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

Lynne brise son silence
Page 1 sur 1