AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

Extraits du livre de Lynne "Trough the Storm"

AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Extraits du livre de Lynne "Trough the Storm"   Jeu 11 Sep 2008 - 15:41

Voici quelques extrait du livre de Lynne Spears qui sera disponible à la vente le 16 septembre aux Etats Unis:

Britney & Justin: "Ils ont commencé à sortir ensemble quand elle a eu 18 ans. J'aimais leur relation, mais pas tous les aspects. Au début ils avaient des conversations sur la vie et elle est venue me voir pour me dire "Maman, je ne sais plus vraiment si il y a encore du bien et du mal. Je veux dire, y a t-il quelque chose de mal?" C'était au moment où Britney commençait à se poser des questions sur sa foi chrétienne. Mais je pense qu'un jour elle retrouvera ses racines religieuse un jour."

"Peut être étaient ils trop similaires... Ensemble trop souvent."

Sur les problèmes financiers: "On a pu lire beaucoup de chose sur le fait que nous comptions sur notre fille pour nous aider financièrement. Ha! Quand je pense à notre état d'esprit à cette époque c'est presque risible. Jamie et moi ne savions pas que Britney allait vendre autant. Et plus important, nous n'avons jamais pensé que c'était la responsabilité de notre fille de nous sortir de cette crise financière."

Sur la une du magazine Rolling Stone: "Quand j'ai vu cette une mon coeur s'est effondré et mon visage a changé. Comment cela a t-il pu arriver? Les limites étaient franchies. Mais je pensais égoïstement encore être sous contrôle."

Sur le mariage avec Jason Alexander: "Ca ne m'a pas plu. "A quoi pensais tu?" demandais-je. "C'est la chose la plus stupide que j'ai jamais entendu." C'était irréfléchi et j'ai commencé à voir que quelque chose se passait. Presque deux ans après sa rupture avec Justin, elle avait encore des cicatrices."

"J'ai trouvé que ce n'était pas une blague drôle."

Sur le mariage avec Kevin: "Les gens veulent savoir si je leur avais donné ma bénédiction et la réponse est: pas vraiment."

Sur l'interview avec Matt Lauer: "Je voyais qu'elle était triste et nerveuse."

Sur la désintox: "Je pense que Britney a eu une dépression post-partum qui, en plus de la fin de son mariage et la pression de sa carrière, l'a amené à un point de rupture. Tant de chose dans sa vie ne se sont pas passées comme elle le voulait. En février 2007, deux semaines après la mort de ma soeur Sandra, j'ai vu à la télévision, choquée et perturbée, ma magnifique fille se raser la tête. Le regard dans ses yeux était désespérément perdu, coléreux et agressif tout ça à la fois. J'ai pleuré, prié presque sans incohérence pour que Dieu sauve ma fille."

"Quand elle était en centre de désintoxication, j'ai essayé d'aider avec les garçons. Britney m'a plus tard accusé de me "ranger" du côté de Kevin et de le "laisser" avoir les enfants alors qu'elle était en désintox. Mais Kevin est leur père. Je ne pouvais pas faire grand chose. Quand elle est au mieux Britney est une mère géniale, si heureuse et fière. Mais à ce moment là elle n'était pas au mieux. Elle est sortie du centre après un mois, et je voyais que ça n'avait pas eu l'effet voulu. Sa colère envers moi ne s'était pas apaisée. En fait elle refusait de me parler. On ne s'est pas parlé pendant 7 mois."

Sur sa relation avec Britney: "Ma relation avec Britney a connu une réconciliation formidable. Nous nous appelons 4 à 5 fois par jour, pour me parler de Preston qui s'entraîne à monter sur le pot à la jolie robe qu'elle a trouvé pour a nièce Maddie Briann. Maddie. Vous parlez d'un ange! Et Jamie Lynn est untre très bonne mère, une petite maman naturelle (...)
En dehors de ce que qu'a causé la célébrité, je vois toujours le centre d'intérêt de Britney, sa vraie "chanson." Quand elle était petite, avant que le studio ne lui abîme sa voix, Britney chantait du plus profond quelque chose de vraie. Plus que tout, je veux que Britney retrouve sa voix, pour qu'elle chante les chansons qu'elle chantait quand elle était ma petite fille "intacte," avant le chagrin et les coeurs brisés. Petit à petit, cette musique glorieuse revit."

Source: BMK/Matt

http://www.bs-alltime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

Extraits du livre de Lynne "Trough the Storm"
Page 1 sur 1