AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

Lynne se confie dans le Today Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Lynne se confie dans le Today Show   Mer 17 Sep 2008 - 18:33

Usmagazine.com: Lynne Spears a avoué ce matin dans le Today Show, qu'elle et sa famille n'étaient pas préparés à la gloire soudaine de Britney.

Quand Meredith Vieira lui a demandé si elle aurait souhaité faire le choses différemment Lynne a répondu "Aurais-je dû, j'aurais dû, pourrais-je?"

"C'est comme si Britney était entré trop prématurément face au monde" déclare Lynne lors de la promotion de son livre Through the Storm.

Elle déclare avoir été une mère maquerelle qui a poussé son enfant "C'est elle qui m'a poussé."

Quand Britney a commencé sa carrière, Lynne explique qu'elle était une mère célibataire qui devait aussi élever Jamie Lynn et qu'elle ne pouvait pas être présente tout le temps. "Aurais-je souhaité être présente? Evidemment. Etait-ce possible? Non."

Lynne compare cette situation à celle des parents qui envoient leurs enfants dans des universités loin de chez eux. "Vous ne savez pas vraiment ce qu'ils font au collège. Tout comme Britney qui visait à être une tard deux ans plus tôt."

"Elle en est là maintenant, avec les foules et son équipe et elle fait certaines choses. C'est une célébrité non de Dieu."

Lynne dit avoir perdu tout contrôle le jour où Britney a posé avec un teletubby en une de Rolling Stone magazine en 1999. Elle dit qu'elle n'aurait pas laissé Britney se dévêtir mais ajoute qu'à ce moment là "On ne savait pas vraiment ce qu'on faisait."

"Nous étions dans la crainte. Je n'ai jamais acheté Rollig Stone mais j'entendais que c'était quelque chose d'énorme. Nous étions un peu choquées. C'était un photoshoot étalé sur deux jours. Heureusement son manager Larry Rudolph est arrivé et à dit 'Stop ça suffit.'"

Lynne ajoute "Nous n'avions aucun choix pour les photos. Personne ne pouvait nous dire ce que nous étions supposés faire."

Lynne a t-elle était attrapée par la gloire?

"Au début c'est plutôt excitant. Tout semble merveilleux. Regardez tous les voyages qu'elle a pu faire! C'était un peu une période de lune de miel où on pensait que rien de mal pouvait se produire. Puis il y a ce côté répugnant de la gloire. Et nous n'étions pas préparés."

Et puis les choses ont commencé à s'effondrer, le mariage de 55h avec Jason Alexander, deux enfants en deux ans, un divorce, le rasage de crâne, des séjours en désintox, Lynne déclare "C'était fou."

"Je ne crois pas que quelqu'un a réfléchi à ce qui se passait. On priait fort. On avait l'impression de n'avoir aucun contrôle sur la situation."

Elle était si désespérée d'entrer en contact avec sa fille qu'elle se souvient avoir dit à ses amis "Si vous me voyez escalader le mur des Summit c'est car c'est ma mesure la plus drastique."

En y repensant Lynne déclare "Je me suis assise pendant des heures à penser et repenser sur ce qui c'était passé. C'était un engrenage. Mélanger une extrême célébrité à une peine de coeur, ça ne peut pas aller."

http://www.msnbc.msn.com/id/22425001/vp/26753808#26753808

Dans cette vidéo Lynne déclare avoir commencé ce livre il y a 5 ans sous forme de poèmes. Qu'il y avait la version des tabloids concernant sa famille et qu'elle voulait que les gens voient comment sa famille est réellement. Dans la deuxième partie de l'interview Lynne déclare "Britney va bien (...) Je n'ai plus peur pour elle, elle revient au top. Nous avons eu une fête fantastique pour les garçons c'était comme une célébration."

http://www.bs-alltime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

Lynne se confie dans le Today Show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1