AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

"Womanizer" bientôt dans le Hot 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: "Womanizer" bientôt dans le Hot 100   Jeu 2 Oct 2008 - 17:00

Après seulement une semaine (même moins) de diffusion radio, "Womanizer," le nouveau single de Britney, se classe dans le Bubbling under du Billboard HOT 100 à la 11e position. D'ici la semaine prochaine, il est fort possible que la chanson fasse son entrée dans le classement.

Source: BMK

http://www.bs-alltime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Re: "Womanizer" bientôt dans le Hot 100   Jeu 2 Oct 2008 - 17:01

People.com: Une école New Yorkaise a eu une visite surprise: celle de Britney Spears.

La pop star a été déposé à l'école John Philip Sousa pour remettre un chèque de 10 000$ destiné au programme de musique de l'école.

En entrant dan l'école (qui était fermée en raison de fête de juive) elle a pu regarder une performance des Souatones, l'orchestre de l'école dirigé par Sal Mazzola.

"Quand vous êtes prête à reprendre la route pour ouvrir vos tournées, faites nous signe" a lancé Mazzola.

Spears qui se prépare à partir en tournée en 2009 a répondu "Vous serez les premières personnes que j'appellerai."

Mazzola avait prévenu les élèves qu'ils joueraient pour une grande célébrité, mais ils ont appris que ce serait Britney seulement le matin même (certains pensaient que ça serait P.Diddy ou Barack Obama).

Spears a aussi écouté un groupe de sept jeunes filles dont la soliste Rachel Lewis, 14 ans, qui a chanté "I am a woman."

La donation vient d'Elizabeth Arden créateur des parfums, Believe, Fantasy et Curious de Spears.

quote:
J'ai énormément apprécié le temps passé à l'école John Philip Souza. Je travaille avec l'équipe de Elizabeth Arden depuis maintenant cinq ans et je sais à quel point l'école compte pour eux. J'ai aimé entendre l'orchestre de l'école et les enfants ont si bien chanté. Le fait que Elizabeth Arden ait fait un si grand don en mon nom est extrêmement généreux.

Britney Spears
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

"Womanizer" bientôt dans le Hot 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1