AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

Joseph Kahn parle de Womanizer vs Toxic

AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Joseph Kahn parle de Womanizer vs Toxic   Sam 18 Oct 2008 - 0:53

MTV.com: joseph Kahn, qui a dirigé "Womanizer" de Britney Spears, n'en ai pas à sa première fois avec la pop star. Après l'avoir dirigé dans "Stronger" et "Toxic" il a décidé de retravailler avec elle sur son tube numéro un "Womanizer."

"Je ne le voit pas comme la suite directe mais plutôt comme la réponse 2008 de Toxic" déclare Kahn à MTV News. "Toxic était à l'image de sa carrière à l'époque et nous savions qu'il y aurait des comparaisons avec cette version."

Comme dans Toxic, Britney interprète différents personnages forts et stylisés qui se vengent d'un homme qui leur a fait du mal.

"Il y a des passages et des éléments de Toxic que je voulais améliorer" ajoute t-il. "Cette version est plus moderne. La seule différence est qu'elle a vécu beaucoup de choses et ma plus grande curiosité était de voir ce qu'elle pouvait me donner."

Et Kahn explique que Britney était déterminée à prouver qu'elle aimait toujours être une pop star. "Quand on tourne, elle est très professionnelle et c'est un boulot" dit il. "Elle n'est pas là pour s'amuser. Et elle mérite toutes les félicitations qu'elle reçoit."

D'après Kahn la vidéo est un projet collectif. Elle est allée vers lui avec une idée très précise et une chanson puissante qui a rendu le travail très facile. "N'importe qui aurait pu le faire car avec cette envie et cette détermination qu'elle a, ils auraient senti qu'ils savaient ce qu'ils faisaient."

Le beau mâle de la vidéo Brandon Stoughton faisait aussi partie de cette collaboration. "Ils ont tous les deux pris ça très au sérieux. Ils sont très inventifs. Il a lui aussi donné des idées."

Kahn précise cependant qu'il a remarqué une différence entre sa dernière collaboration avec la pop star et celle ci. "C'est beaucoup plus mature au niveau du son et des paroles et elle a toujours des supers idées. L'idée initiale vient toujours d'elle. Elle est très au courant de ce qui se passe dans la culture pop."

"Elle est mère désormais" ajoute Kahn. "Et elle veut travailler dur et pouvoir voir ses fils aussi. J'avais besoin de savoir ce que je voulais vraiment."

Après tout ce que Spears a vécu ces deux dernières années, Kahn déclare qu'il a voulu faire le meilleur clip possible pour elle. "J'adore travailler avec elle. Et c'est important pour moi que je fasse du mieux que je peux pour elle. Je ne veux pas échouer. Je veux être une aide pas un obstacle."

http://www.bs-alltime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

Joseph Kahn parle de Womanizer vs Toxic
Page 1 sur 1