AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

Critique Circus

AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Critique Circus   Mar 11 Nov 2008 - 0:47

Circus est essentiellement une suite de l' album Blackout sorti l'an dernier - il a le même son puissant électro, mais Britney a plus de confiance et il ya moins d' effet robotique sur le vocoder.

Circus a aussi quelque chose que Blackout n'a pas: une bonne ballade.
“I know that we tried everything we could try, so let’s just say goodbye forever,” («Je sais que nous avons tout essayé de ce que nous pouvions faire, donc nous devons juste nous dire au revoir à jamais», chante Britney sur la très belle ballade "Out From Under".

Le morceau titre "Circus" déchire, c' est une chanson dont le refrain a un style de tempo à la Max Martin.
“I’m the ringleader, I call the shots, I’m a firecracker, I like it hot,” ("Je suis le chef de file, je demande des coups de feu, je suis un pétard, j' aime que ce soit chaud", sont les paroles que Britney chante sur les versets.
Il a été confirmé que ce sera le prochain single et que la vidéo a déjà été tournée.

Britney représentée comme "notre princesse pop, se voit maintenant "Reine de la Pop" sur "Kill The Lights».
La chanson en elle-même est dans le genre de "Piece Of Me ', avec Britney qui parle des paparazzis.
“You don’t like me, I don’t like you, Only difference is you still listen, I don’t have to.”
"Vous ne m' aimez pas, je ne vous aime pas" leur dit-elle.

"If U Seek Amy": Britney qui a réunit Max Martin, est 50% glam, 50% délire.
Le titre n'a rien à voir avec une certaine Miss Winehouse et donne un autre sens (plus trash)si vous le dite vite ...

{Source: DigitalSpy.co.uk}

http://www.britneyspace.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

Critique Circus
Page 1 sur 1