AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

Les acteurs de how i met your mother parle de Brit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Les acteurs de how i met your mother parle de Brit   Ven 30 Jan 2009 - 13:13

Britneyspears.com etait présent Mardi soir à une soirée organnisé par "The Academy of Television Arts & Sciences" à Los Angeles en compagnie des acteurs de la série "How I Met Your Mother". A cette occasion, certains acteurs de la série, Neil Patrick Harris et Josh Radnor, ont été interviewé sur Britney, qui à fait deux apparitions dans la série il y a quelques mois.
quote:
Bs.com: Quel à été votre moment favori à l'écran avec Britney dans How I Met Your Mother?
Josh Radnor: La scène de la moustache était amusante. Elle était bonne. Elle a fait un bon travail.

Bs.com: Quel à été votre moment favori hors tournage avec Britney?
Neil Patrick Harris: Elle était très embarrassée quand elle s'est trompé sur ses lignes, vous savez, sa arrive à tout le monde. Sa m'arrive aussi. Elle à ensuite dit dans son accent 'Oh gosh yall, I'm sorry, yall". Ensuite, elle s'est remis dans la peau de son personnage, ce qui était plutôt drôle.

Bs.com: Si Britney revient dans How I Met Your Mother pour une guest apparence, où voulez vous que son histoire se poursuive?
Neil Patrick Harris: Elle m'a traqué lors du dernier épisode et je l'ai dirigé vers Ted, alors j'espère qu'elle va s'attaqué à Ted Mosby. Ce serait drôle.

http://www.simply-britney.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

Les acteurs de how i met your mother parle de Brit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1