AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

Detail sur l'audience d'aujourd'hui

AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Detail sur l'audience d'aujourd'hui   Jeu 26 Fév 2009 - 1:14

Après que le tribunal ai entendu le témoignage, ce lundi, du père de Britney Spears, Jamie Spears, l'audience pour décider s'il convient ou non d'étendre l'injonction contre Sam Lutfi à continué aujourd'hui avec le témoignage de sa coiffeuse et de son garde du corps.

Selon Roberta Romero, qui a travaillé en tant que coiffeuse pour la superstar pendant environ un an, vers la fin Décembre, Sam s'est procuré son numéro de téléphone portable et lui a envoyé un total de 11 messages entre le 24 Décembre et le 28 Décembre.

Selon le témoignage de Roberta, Sam a commencé à la contacté début Décembre, en tentant de l'appeler plusieurs fois à partir d'un téléphone bloqué. Bien qu'il ait d'abord refusé de s'identifier, elle a néanmoins réussi à lui faire admettre qu'il était effectivement Sam. Il aurait aussi essayé de faire passer un message à Britney via Roberta qui disait qu'il 'essayait de l'aider, mais elle a refusé de lui dire, en répondant qu'elle pensait qu'il avait une mauvaise influence sur Britney.

Ensuite, le 24 décembre, Sam à contacté Roberta en lui demandant de souhaiter un Joyeux Noël à Britney de sa part. Puis le 27 décembre, il a recommencé à envoyé des messages à Roberta en demandant de 'relayer la vérité à Britney'.

"Elle peut vérifié les documents de la cour", pourrait t-on lire sur l'un des textes. "Je ne lui ai rien fait de tout cela".

Un autre texte affirmerait que l'hospitalisation de Britney en Février 2008 faisait partie d'une conspiration de sa famille afin de prendre le contrôle sur elle: "Sa famille l'a uniquement faite transporté à l'hôpital afin de mettre en place la tutelle. J'ai fait tout mon possible pour la libérer .... je suis très proche de réussir maintenant".

Roberta a témoigné que, lorsque Britney à découvert les messages dans la soirée du 27 Décembre, elle a demandé à Roberta de répondre en lui demandant d'arrêter d'essayer de la contacté. Lorsque cela ne s'est pas arrêté, les deux sont allé parler à la sécurité de Britney, Itamar Gelbman, qui a également témoigné aujourd'hui.

Après avoir pris connaissance des messages, Gelbman aurait contacté Sam directement par téléphone et lui aurait dit que si les tentatives de contact avec Britney ne s'arrêtait pas, il serait tenu d'en informer la police.

"Elle a eu peur ... elle n'arrivait plus à dormir", à témoigné Gelbman en déclarant que Britney lui a demandé d'augmenter les patrouilles de sécurité autour de sa maison.

Il a également révélé à la cour aujourd'hui que Gelbman et son équipe tiennent un classeur de personnes auquel il pense être des menaces qui pèsent sur la chanteuse, et que Sam et son ex petit ami, Adnan Ghalib, sont dans ce classeur.

Apparemment, le tribunal estime qu'il est une assez grande menace pour Britney pour permettre d'étendre l'injonction jusqu'au 18 Mars, date à laquelle elle sera probablement prolongé une fois de plus, au moins jusqu'à la date prévue du procès, le 1 er avril.

source: okmagazine.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

Detail sur l'audience d'aujourd'hui
Page 1 sur 1