AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 
 

 Britney doit réussir son comeback

Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 33
Localisation : St-Céré (46)
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Britney doit réussir son comeback   Dim 1 Mar 2009 - 14:56

Les costumes élaborés sont prêts. Les 16 semis remorques contenant les accessoires de magies et les éléments de la scène sont déja sur les routes.

Quand Britney Spears montra sur scène dans les Arènes de la Nouvelle Orléans le 3 mars, pour la soirée d'ouverture de son Circus Tour, les enjeux n'aurons jamais été aussi importants.

Après plus de deux ans de drame personnel, la tournée aura pour but de consolider ou de briser le comeback professionnel qu'elle a commencé à l'automne dernier.

Selon les sources, Spears, 27 ans, qui est parti vendredi pour la Louisiane, a travaillé dur pour préparer son show, dans lequel elle exécutera des mouvements sexy connus pour être sa signature personnelle, une scène composée de 3 scènes de cirque, et des tours de magie.

"Elle est très déterminée", a déclaré un ami à People. "Ça lui manque de chanter et performer et la liberté que cela apporte. Cela lui donne une échappatoire et c'est pourquoi elle aime faire ça, alors elle est vraiment reconnaissante de pouvoir faire ça encore."

Bien que la pop star semblait être de retour en mode "ancienne Britney" quand elle a chanté "Womanizer" à Good Morning America en Décembre, le concert sera sa plus grosse performance depuis sa désastreuse apparition aux MTV Videos Music Awards 2007.

"Je dois croire qu'elle est prête et fera un show professionnel", déclare Gary Bongiovanni, éditeur du magazine Pollstar. "Si elle ne l'est pas, c'est fini".

La dernière tournée de Spears, en 2004, avait été annulée après que la chanteuse se soit blessée au genou durant le tournage d'une vidéo. (Elle a passé son temps libre avec son boyfriend du moment - Kevin Federline : ils se sont fiancés l'été suivant). [...]

"En général, les billets se vendent très bien. Quelques dates sont déja complètes," déclare Bongiovani. "Évidemment, cela veut dire qu'il y a un intérêt réel des fans pour la voir faire son show. Le fait qu'elle ne soit pas remontée sur scène depuis un moment fait augmenter la demande."

Biensur, certains s'intéressent également au spectacle qu'a été sa vie personnelle. Mercredi, son père, Jamie, a obtenu une prolongation concernant l'injonction contre l'ancien manager de sa fille, Sam Lutfi. (Jamie est devenu le tuteur de Britney suite aux deux hospitalisations forcées de sa fille en janvier 2008).

Dans une audience qui a eu lieu lundi, Jamie a témoigné que, avant son arrivée, la vie de Britney "était un vrai désastre. Elle n'avait rien a part le fait d'être dans les tabloids. [Mais maintenant] elle a perdu du poids, elle mange seinement, elle est vraiment stable, se rend a ses rendez vous, prend soin de ses bébés (Preston, 3 ans et Jayden, 2 ans), fait les choses qu'elle est supposée faire," a-t-il déclaré.

Jamie a aussi témoigné sur le fait que durant sa dépression, Britney était "un peu sauvage" et "en avait vraiment marre".

Le manager actuel de Britney, Larry Rudolph, a déclaré à People en novembre que danser et chanter étaient ce qui aidait Britney à remettre sa vie dans le droit chemin. "Elle s'identifie à sa carrière sur beaucoup de points et remettre sa carrière sur les rails est une bonne thérapie pour elle", a-t-il expliqué. "Elle est meilleure quand elle y met toute son énergie".

Pourtant, les experts juridiques disent que son père pourrait garder le contrôle pendant encore des mois voir des années. Elle regagnera son indépendance seulement lorsque la cour aura jugée - appuyée par l'avis des médecins - qu'elle peut gérer ses propres affaires.

Les amis de la pop star s'inquiète que la tournée pourrait être trop dure a gérer pour la chanteuse, mais notent que "c'est ce que son équipe a juger être le mieux".

Ce qui va rendre le voyage plus facile, c'est que Federline emmenera les enfants sur les routes afin qu'ils puissent continuer à rendre visite régulièrement à leur mère.

"Avoir les garçons avec elle va faire toute la différence", a déclaré une source. "Ils sont la raison pour laquelle elle peut faire tout cela".

source : people.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/
 
Britney doit réussir son comeback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Zazie, Jenifer, Lara Fabian, Britney Spears, Alizée...
» EDF...on vous doit plus que la lumière...
» Y parait qu'on doit passer par chez vous...
» un nouvel harmo doit-il se "roder" ?
» Restauration de poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE BRITNEY :: QUOI DE NEUF BRITNEY? :: CORBEILLE-
Sauter vers: