AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 
 

 Critiques du Circus Tour

Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 33
Localisation : St-Céré (46)
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Critiques du Circus Tour   Mer 4 Mar 2009 - 21:22

Qu'elles soient bonnes ou mauvaises je vous poste quelques critiques du Circus Tour. Les avis sont plutôt mitigés. Une chose est sûre: les fans ont adoré. Bonne chose donc.

People.com: N'appelez pas ça un comeback pour le moment. Britney Spears n'est pas tout à fait à ce stade. Tout du moins, pas lors de la première date de son Circus Tour, sa première tournée depuis cinq ans, à la New Orleans Arena hier soir.

Bien qu'elle ait évité la catastrophe qui a eut lieu aux MTV Video Music Awards 2007, Britney Spears visiblement nerveuse, a fait le show devant un public enthousiaste mais n'a pas donné ce qu'elle donnait auparavant.

La tournée sur le thème du cirque se déroule sur une scène divisée en trois cercle et commence par une longue introduction avec des clowns, des acrobates et des jongleurs, ce qui paraît vraiment long avant l'arrivée de Spears.

En arrivant par les airs vêtue d'un long manteau rouge de Mr. Loyal mélangé à une tenue de dominatrice, Britney a montré que son corps était en forme ce qui n'était pas toujours le cas de ses mouvements. En fait, pendant tout le show on a plutôt eu droit à de petits pas de danse qu'à des réelles chorégraphies de la part de Spears. Et il y avait un manque de joie lors de ses performances, ce qui donnait l'impression d'être une corvée plutôt qu'autre chose.

Ce qui n'a pas aidé c'est qu'elle s'est très peu adressée au public, juste à la fin après le dernier rappel sur "Womanizer" qu'elle a chanté vêtue d'un uniforme sexy de police. En plus de ça elle n'a sûrement pas chanté en live ce qui laisse un goût amer.

Le seul incident cependant a été lorsque Britney a omis de rejoindre deux de ses choristes sur scène pour chanter "I'm Scared" de Duffy car, apparemment, les paroles ne s'affichait pas sur le prompteur.

Après les 90 minutes de spectacle elle semblait soulagé que tout ça soit terminé.

........................................................................................

MTV.com: Alors comment s'est passée cette première soirée du Circus tour de Britney Spears? Voici comment se sont déroulées les 20 premières minutes... ça devrait vous donner une bonne idée.

Un rideau rouge recouvre la scène. La musique se met à raisonner et continue jusqu'à ce qu'une danseuse et un mime apparaissent. [...] Puis trois jongleurs et une personne de petite taille arrivent à leur tour, suivis de moines Shaolin dans des kimono noirs qui font des arts martiaux. Puis viennent les clowns. Ils sont suivis par des acrobates et des gymnastes qui danse sur la musique de "Kill Bill." Puis tout ce petit monde fait une sorte de samba puis Perez apparaît sur les écrans délivrant son monologue habillé comme la reine Elizabeth I. Puis Britney apparaît et le tue avec une flèche.

ET là le spectacle commence, sérieusement.

Oui, bienvenue au "Britney Spears Circus" une grande performance qui prend place sur une scène en trois parties.

Divisé en quatre actes, "Circus," "House of Fun," "Freakshow/Peepshow" et "Electro Circ", le show de deux heures est tout ce qu'un chorégraphe rêve ou pas de produire un jour. Il y a des douzaines de changements de costumes, des danseurs de toutes proportions et des acrobates. C'est probablement l'un des plus gros shows dans un même endroit.

Par moment Britney est même éclipsée par le spectacle. Elle est fantastique dans sa myriade de costumes. Et elle bouge toujours aussi bien avec chacun d'eux... Elle est juste un peu perdue dans la grandeur de la production.

Bien sûr il y a plein de très bons moments. L'ouverture sur "Circus" et "Piece of Me" était superbe alors que Britney arrive d'en haut puis est enfermée dans une cage. "Radar" était sexy alors que Britney est vêtue d'un wonderbra à paillettes et fait une danse sexy sur un barre de striptease. Et lorsqu'elle rit et envoie des baisers lors du très doux "Everytime" La pop star semblait vraiment touché par l'accueil chaleureux que le public lui a réservé à la New Orleans Arena.

Mais au moment du troisième acte il est difficile de la repérer dans tout ce bruit. Mais ça n'a rien à voir avec Spears mais plutôt la production énorme qui l'entoure bien qu'il faille signaler que la version de "I'm a slave 4 U" avec ses flammes et une super chorégraphie, a réussi à ce démarquer dans tout cet éphémère.

Et alors qu'elle dit au revoir vêtue d'un uniforme de police pour finir ses deux dernières chansons ("Womanizer" et une nouvelle fois "Circus") elle paraît fatiguée mais heureuse. Et pourquoi pas? Elle a amené le cirque jusque dans sa ville et ça a été un énorme succès, le concert étant complet. On aurait juste aimé un peu plus de Britney Spears, c'est tout.

http://www.bs-alltime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/
 
Critiques du Circus Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Blu Ray Tour 66
» mylènium tour play back
» maisons d'hotes (circus rolando)
» Site de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin
» Twisted Tour - 3eme mi temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE BRITNEY :: QUOI DE NEUF BRITNEY? :: CORBEILLE-
Sauter vers: