AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 
 

 Nicole des Pussycat Dolls n'ose pas affronter Britney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 32
Localisation : St-Céré (46)
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Nicole des Pussycat Dolls n'ose pas affronter Britney   Ven 3 Avr 2009 - 19:30

MTV.com: Depuis le mois de mars les Pussycat Dolls sont occupées à soutenir Britney Spears et son Circus tour. Juste avant les Dolls ont parcouru le monde avec leur propre tournée et c'est ce qu'elle voulait.

"Ca a été non stop. On a eu notre Dolls Domination Tour dans toute l'Europe et maintenant on fait la première partie de Britney. Après ça on reprend notre Dolls Domination Tour" raconte Nicole Scherzinger à MTV News.

Nicole n'a qu'un mot pour décrire l'ambiance d'une tournée avec Britney. "C'est un vrai cirque. C'est fou. Cette tournée est très bien pour ce que nous faisons de mieux: chanter et danser. On n'a pas vraiment d'échange mais on prévoit des choses."

Peut être que les filles se retrouveront ensemble sur scène à un moment. "Ca serait amusant. C'est ce qu'on a fait quand nous étions en tournée avec Christina Aguilera."

Nicole espère aussi que d'être en tournée avec Britney leur apportera de nouveaux fans. "Ca fait longtemps que Britney chante et qu'elle est entourée de personnes qui ne nous connaissent peut être pas."

Pour le Circus de Brit, les Dolls ont décidé de faire une mini version de leur Dolls Domination tour. "On a le même look, à la PCD. Comme nous étions déjà en tournée, on a choisi un des costumes qu'on portait. On voulait que ça soit coloré, amusant et brillant, des tenues auxquelles les enfants peuvent se reconnaître."

Si les PCD trouvent le temps, pourquoi pas un PCD versus Britney. "J'aurai peur. Elle peu tout déchirer. Elle sait danser" déclare Nicole. "Si on doit s'affronter ça serait plus dans une sorte de collaboration ou alors ça sera face aux autres filles. Moi je ne ferai que regarder. C'est une grande danseuse."

http://www.bs-alltime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/
 
Nicole des Pussycat Dolls n'ose pas affronter Britney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les Pussycat Dolls parlent de Tom ...
» [Info] Les Pussycat Dolls, U2 et Tokio Hotel se mettent à la Formule 1
» New York Dolls
» Faster Pussycat
» Goo Goo Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE BRITNEY :: QUOI DE NEUF BRITNEY? :: CORBEILLE-
Sauter vers: