AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

BRITNEY RESTE LE VISAGE DE CANDIE'S POUR 2010

AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: BRITNEY RESTE LE VISAGE DE CANDIE'S POUR 2010   Mer 20 Jan 2010 - 1:59

CANDIE'S ET KOHL'S ANNONCE QUE LA SUPERSTAR INTERNATIONALE, BRITNEY SPEARS À RENOUVELÉ SON CONTRAT POUR UNE DEUXIÈME ANNÉÉ CONSÉCUTIVE POUR PROMOUVOIR LA MARQUE CANDIE'S.

Iconix Brand Group a annoncé aujourd'hui qu'il avait renouvelé son contrat exclusif avec la star internationale, Britney Spears pour sa marque Candie's disponible uniquement dans les magasins Kohl's et sur Kohls.com. Spears apparaîtra dans les campagnes Candie's tout au long de l'année 2010.

Commentant sur ce partenariat Britney déclare:
J'ai eu une super expérience en travaillant avec Candie's et Kohl's l'année dernière et je suis très heureuse qu'on m'ait demandé de signer pour une deuxième année. Nous préparons un photoshoot vraiment sympa et j'ai hâte que mes fans le voient.
Dari Marder, chef du marketing, déclare:
Nous avons eu une année pleine de succès en 2009 avec Britney que nous voulions garder ça et offrir à nos clients une nouvelle campagne excitante avec Britney en 2010. Britney a été une excellente partenaire, elle s'est vraiment investit avec la marque et nous savons que ses fans du monde entier vont adoré ce qui va suivre.
Julie Gardner, la vice présidente exécutive et chef du service marketing déclare:
Nous sommes très heureux que Britney Spears représente Candie's pour une nouvelle année et pensons que cette nouvelle campagne sera de nouveau un succès. Nos clients sont ravis d'avoir Britney comme visage de la marque et savent qu'ils peuvent compter sur la marque pour fournir de la qualité et du style pour un bon prix.

Les détails de la campagne 2010 pour Candie's seront dévoilés le mois prochain.

Source: BreatheHeavy

http://www.bs-alltime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/

BRITNEY RESTE LE VISAGE DE CANDIE'S POUR 2010
Page 1 sur 1