AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexionCalendrierFAQGroupes

Partagez | 

Ce que pensent les stars de Brit

AuteurMessage
MACGYVER
Admin

Masculin Nombre de messages : 5344
Emploi : opérateur palette
Loisirs : la musique

MessageSujet: Ce que pensent les stars de Brit   Mer 27 Déc 2006 - 17:19

Voici plusieurs vedettes qui parlent de Britney..

Madonna : Je me sens vraiment comme une protectrice avec elle. Ne me demandez pas pourquoi. Il ya quelque chose chez elle..

Josse Stone : Je me sens mal pour Britney. Je l'aime vraiment & les gens sont trop méchant avec elle. Quoiqu'elle dise ou qu'elle fasse, les gens sont toujours là pour la critiquer. Je ne comprends pas vraiment cela et je ne voudrais jamais être à sa place.

Beyonce : De toutes les chanteuses de pop en solo, Britney est la plus gentille. A chaque fois que je la vois, elle est très agréable & très polie. Sa mère est aussi très gentille. Ce n'est pas un problème quand elle est fatiguée, elle est toujours la même..

Fergie (Black Eyed Peas) : Je pense qu'elle est très cool. C'est une super artiste et j'ai beaucoup aimé le baiser avec Madonna. Britney a prouvé qu'elle n'était pas si innocente (rires). Elle a aussi prouvé qu'elle est meilleure que Christina. Je veux dire, Christina n'a aucune chance. Britney sera toujours bien meilleure que Christina.

Kylie Minogue : Quoiqu'elle fasse, les gens s'intérresseront toujours à elle.

Justin Timberlake : Britney m'a toujours éttonée avec la taille de son coeur. Elle a un grand coeur, un coeur vraiment grand. C'est ce qui m'a toujours impréssionné chez elle.

Craig David : Elle était celle qui m'a inspirée pour devenir un chanteur. Je me rappelle quand je regardais Baby One More Time. C'est la plus grande.

P Diddy : Comme interprète, artiste & compositrice elle est vraiment super. C'était un plaisir de travailler avec elle. Elle était très rapide. Je n'irais pas en studio avec quelqu'un qui ne me motive pas. Elle l'a fait. Elle l'a fait avec son style et nous l'avons mélangé avec mon style et je pense que c'est probablement une des choses les plus supers que vous avez jamais entendues.

Adam Levine (Maroon 5) : Toxic est la parfaite combinaison entre une super vidéo & une super chanson. En plus, Britney est très chaudes dans ses tenues. Elle doit gagner l'award de Best Pop Video & Best Female Video. Si Britney ne gagne pas, nous allons quitter les VMA.

Lindsay Lohan : Comment pouvez-vous ne pas aimer Britney Spears ?

Ashton Kutcher : L'entière industrie musicale est si horrible en ce moment et tout est conventionnel. Merci Dieu, il a Britney. La vie serait tellement ennuyante si elle ne serait pas là pour performer. Je ne connais personne qui possède la scène aussi mieux que Britney Spears & je ne pense pas que quelqu'un pourrais nier cela.

Gwen Stefani : Je voudrais appeler Britney Spears & lui demander de m'apprendre comment danser.

Rosie O'Donnel : J'aime Britney de tout mon coeur & je ne ferai jamais rien qui pourrait la blesser. Elle aura toujours une place speciale dans mon coeur. Elle est super.

Pink: Je l'ai toujours appréciée. Nous sommes amies. Je l'ai toujours défendu quand les gens parlent mal d'elle. C'est une fille gentille et je me sens mal pour elle.

Mary J Blige : Britney est un être humain. Et comme tout être humain, elle commet des fautes, et elle n'est pas exempte de défauts

Mel Gibson : Je ressens beaucoup de compassion pour quelqu’un comme Britney. Elle n’a jamais un moment pour elle. La pauvre est constamment poursuivie et elle essaye d’avoir une vie. Ça doit être une personne de fondement bonne. Elle a toute ma sympathie.

Moby : Non, j' aime Britney Spears parce que cette fille est un vrai désastre, au contraire !
Je l' aime quand elle ressemble à une merde, qu' elle est grosse et qu' elle sort d' un Starbucks avec un triple moccachino à la main.
J' aime quand les célébrités sont dysfonctionnelles, comme Britney ou Michael Jackson.
Vos lectrices le savent bien: personne n' a envie de voir une star saine, en forme et sympathique...

Paris Hilton : Brit est la fille la plus cool et la plus marrante que je connaisse ! Je l'adore et mon seul but est qu'elle soit souriante et heureuse après son divorce

Jesse Hughes (Le leader de la formation Eagles of Death Metal) : Les vidéos de Britney Spears sont terribles. Je me fiche de comment elle chante, écrit ou n'écrit pas. Je veux juste que cette fille fasse son retour et tourne de nouveaux clips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.klaha46.skyblog.com/
MACGYVER
Admin

MessageSujet: Re: Ce que pensent les stars de Brit   Jeu 18 Jan 2007 - 11:22

NE YO

Question : Peux-tu nous parler un peu du moment où tu t'es posé avec Britney, quel est ton procédé pour avoir des informations de leur part et comment est-ce que ça influence tes chansons ?

Ne Yo: Ca se passe un peu comme en ce moment. Tu poses des questions et tu obtiens les réponses. En ce qui concerne Britney, son truc c'est qu'elle était fatiguée de parler de Kevin & fatiguée de chansons de comeback. Elle a dit qu'elle avait un lecteur CD de 12 cds plein de chansons pour le retour de Britney et puis elle m'a dit « Est ce que je peux simplement faire une chanson ? Est-ce qu'on ne doit parler que de mon retour triomphant tout le temps ? » et je lui ai répondu « Je vois ce que tu veux dire. » Alors je ne lui ait pas passé une de ces chansons là. Elle a dit « Je veux juste un disque plein de tubes. » C'est tout. Et je lui est dit « D'accord.»

Question : Colombus Short t'a donné des conseils pour travailler avec elle car je sais qu'il est chorégraphe.

Ne Yo: Non il ne m'a pas vraiment donné de conseil en ce qui concerne le travail avec elle. Elle est beaucoup plus forte que les gens ne le pensent et-je n'aime pas dire ça comme ça - mais elle n'est pas aussi bête que le gens pensent.Elle n'est pas vraiment, vous savez. Son truc c'est: « Je suis humaine j'ai fais quelques erreurs. Mais bonté divine est ce que je dois être crucifié pour ce que j'ai fais ? »
MACGYVER
Admin

MessageSujet: Re: Ce que pensent les stars de Brit   Mar 6 Fév 2007 - 0:29

JC Chasez

L'ancien membre du groupe NSYNC s'apprête à sortir un nouvel album. Lors d'une entrevue dans une émission de radio il en a profité pour défendre son amie Britney Spears :

« Elle est toujours la fille la plus douce & la plus gentille. Elle a un grand coeur. Elle traverse un moment difficile. Peu importe qui tu es, un divorce ce n'est pas facile. Ce n'est pas simple quand il y a deux enfants engagés. Ce n'est pas facile quand tout le monde surveille le moindre de ses gestes : Tu ne peux pas être humain. Le truc c'est que je connais plein de filles de 25 ou 26 ans qui sortent tous les soirs et Britney ne sort même pas tous les soirs! Ces deux dernières années elle n'a rien pu faire car elle a eu deux enfants à la suite. Donc, vous parlez de quelqu'un qui a 25 ans & qui n'a pas encore vraiment quitté la maison & qui durant ces deux dernières années, n'a eu aucune sorte de liberté.

Elle passe l'un des moments les plus difficile dans une vie et c'est le divorce. Les gens la montre du doigt en criant 'Je ne peux pas croire que tu ne portes pas de sous-vêtement parce que bla bla bla...' & je vous le dis maintenant ce n'est pas la seule fille au monde à ne pas porter de sous-vêtement. On fait tous des erreurs. Si cela c'est la pire des erreurs qu'elle est fait je pense que ca va. Elle a donné à beaucoup de gens dans le monde une raison d'être heureux avec sa musique. Elle rend beaucoup de gens heureux. Elle vie déjà un rêve. »

Merci JC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que pensent les stars de Brit   

Ce que pensent les stars de Brit
Page 1 sur 1